Une poule aux œufs d’or
Exagération ou réalité ?
Exagération… Assurément pas !
Réalité… Bien évidemment, toutes les preuves sont là !
Pour une entité commerciale d’envergure (ou prétendante à cette envergure), il est courant d’émettre des titres de propriétés, dans la perspective de réunir des capitaux. Il arrive également qu’un homme d’affaires souhaite créer une entité commerciale, pour développer les marques déposées qu’il possède.
Quel que soit le choix de l’entité commerciale et le titre de propriété émis par elle, la finalité reste généralement la même… Réunir des capitaux financiers et/ou mettre en place des « partenariats », avec d’autres entités commerciales. Seule, la souscription diffère, en fonction des statuts de la société émettrice du titre de propriété, comme chacun sait.
Nous ne sommes pas concernés par cette problématique !
Dans le cas présent, il ne s’agit aucunement de céder une partie, minoritaire ou non, d’une société commerciale à des investisseurs extérieurs, grâce à l’émission de titres de propriétés, faisant de ces investisseurs des « associés » à part entière !
Il ne s’agit pas non plus d’avoir à gérer toute la problématique liée à l’actionnariat !
Les marques déposées, que nous proposons, ne sont pas à vendre, ni à louer…
Il s’agit d’un « Contrat d’autorisation d’utilisation » !
Le « contrat d’autorisation d’utilisation » des licences d’exploitations des marques déposées est un contrat spécifique.
Dans le cas présent, il s’agit d’une « mise à disposition » des marques déposées, par leur propriétaire, à une entité commerciale qui s’engage à les exploiter commercialement. De par son faible coût d’utilisation, cette « mise à disposition » est volontairement simplifiée et rendue accessible à toute entité commerciale, quelle que soit sa taille, sa réputation et que son envergure soit internationale ou non.
Nous offrons, à moindre coût, tous les avantages de la possession de marques déposées, sans aucun de ses inconvénients, contraintes administratives et/ou obligations liées !
Le contenu des marques déposées (France & Europe), lié au contexte sociétal du moment met très clairement en perspective le « potentiel commercial gigantesque » des marques déposées proposées, pour une « Réussite commerciale annoncée » !
La poule aux œufs d’or existerait-elle vraiment ?
Sans aucun conteste possible !